Le papier cadeau poster photo

Le papier cadeau poster photo

Il fait encore plus plaisir à offrir

Vous aussi faites l'expérience d'emballer vos cadeaux dans une photo personnelle. Nous vous montrons comment faire.

Emballer un cadeau, c'est toute une philosophie. Le choix du papier et de la décoration doit montrer dès le départ toute l'attention que celui qui l'offre a mis dans la confection du cadeau. D'un autre côté, le papier cadeau coûte cher et n'est pas très écologique s'il n'est utilisé qu'une seule fois.

En conséquence, nombreux sont ceux qui renoncent aux emballages classiques pour chercher de jolies pages de magazine ou de journaux imprimées. Mais il existe une option encore plus exclusive et personnalisée: choisissez une photo qui vous lie au destinataire du cadeau, et créez un poster photo Smart avec celle-ci. Le papier et les formats d'ifolor sont idéaux pour emballer vos petits présents (30x40 cm) ou vos cadeaux plus gros (50x70 cm).

Pour que votre emballage soit vraiment réussi, il est important de choisir un modèle de mise en page comportant un seul emplacement de photo. Le papier doit donc présenter un seul et unique sujet, en grand format. En alternative, vous pouvez choisir plusieurs sujets qui se dévoileront les uns après les autres à l'ouverture du cadeau, mais cela demande plus d'organisation dans le choix des photos et la réalisation du paquet.

Ainsi, vous pourrez raconter l'histoire de vos dernières vacances ensemble, par exemple. Ainsi, le déballage est déjà un cadeau à lui seul.

 

Le papier cadeau poster photo

Autres articles