Contribution des invités

Idées déco pour la fête 100% foot de vos enfants

Quatre idées quelque peu différentes pour faire la fête à la Coupe du Monde

Idées déco pour la fête 100% foot de vos enfants

Goooal, goooal, gooooal!! Le compte à rebours est lancé, plus que quelques jours avant la Coupe du Monde! Les émotions bouillonnent, les drapeaux sont brandis et les chants de supporters retentissent. Qui sera le grand vainqueur de cette édition?

Qui dit Coupe du Monde de football, dit forcément fêtes sur le thème du foot. Si le visionnage public n’est pas votre truc, vous apprécierez peut-être un petit barbecue dans le cadre privé. Quiconque souhaite offrir autres choses que des bières et des grillades à ses invités trouvera ici quelques idées pour faire de sa fête 100% foot un événement pour tous!

Créez votre invitation en un tour de main.

1. Cartes d’invitation

Qui dit fête, dit forcément invitation officielle. Invitez avec style avec les cartes d’invitation d’ifolor. Notre fête aura lieu le jour du 1er match de groupe de la Suisse. Le grand jour sera le 17/06/2018 avec le 1er match de la Suisse dans cette Coupe du Monde, marqué par une opposition contre le Brésil.

Créez votre invitation en ligne en un tour de main grâce à nos modèles de cartes de vœux. Votre carte ne doit pas être forcément sur deux pages. Une carte postale suffit amplement pour communiquer toutes les informations nécessaires concernant votre fête.

Les drapeaux respectifs des nations (ici la Suisse et le Brésil) peuvent arborer le recto, et les détails concernant la fête en tant que telle, notamment le lieu et la date, peuvent figurer au verso.

Une magnifique image et le nom de l’enfant font de ce ballon de foot une pièce unique.

2. Ballon de foot personnalisé

Le truc rond doit rentrer dans le truc carré, et entre toujours en jeu à la piscine ou sur le terrain. C’est la même chose à la maison ;-) Il est bien évidemment question d’un ballon de foot. Le ballon de foot personnalisé avec photos et inscriptions est une idée magnifique pour les grands comme pour les petits fans de foot. Grâce au ballon de foot personnalisé, finis les échanges involontaires et les disputes sur le terrain, ainsi que les longues minutes interminables à la mi-temps. Les petits footballeurs en herbe tout comme les professionnels pourront désormais exprimer toute l’étendue de leurs talents.

Avec une décoration parfaite, la fête est plus folle.

3. Poster mural

À chaque fête de Coupe du Monde son grand écran et sa gastronomie délicieuse. Il ne manque plus qu’une décoration adaptée pour faire de cette occasion un événement parfait! Que diriez-vous d'une guirlande d’affiches? Il vous suffit simplement d’imprimer quelques photos de vos joueurs de foot préférés, et de pendre celles-ci sur un fil à l’aide de pinces à linge, dans tout l’appartement ou dans tout le jardin. Peut-être même avez-vous de superbes photos de vous, d’invités ou d’enfants en lien avec le foot, qui se prêteraient parfaitement à une guirlande comme celle-ci? Autrement, vous pouvez également tout simplement afficher ces posters sur un mur.

Le puzzle photo, un incontournable pour les plus petits.

4. Puzzle photo

Pour occuper les plus petits pendant la fête, nous avons tout prévu: Le puzzle photo d’ifolor représente une solution idéale. Celui-ci est disponible en deux dimensions, à savoir 56 pièces ou 169 pièces. Outre les différentes dimensions, le puzzle est également disponible en différents formats, dont notamment le format football, qui encore une fois rappelle le thème du foot. Les enfants sauteront sans aucun doute de joie en découvrant une photo d’eux après avoir terminé le puzzle.

De gros ballons pour de petits footballeurs!

Plus d'inspirations

Si vous êtes en quête d’autres inspirations pour votre fête 100% foot, jetez un coup d’œil sur notre compte Pinterest .

Maintenant que la fête est planifiée et organisée, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour notre équipe nationale suisse!

Allez la Suisse!

Nadine Logo Happy Mum Blog

Nadine de "Happy Mum Blog"

The author of this article and the woman behind Happy Mum Blog is Nadine. A mother of two who runs a mum and lifestyle blog about all the beautiful things in life: becoming a mum, being a mum and all about children but also fashion and travel. Check out Nadines blog or her social channels like Instagram or Pinterest.

Autres articles