De la vie de nos clients

une demande en mariage creative

Une demande en mariage créative

Annoncer la bonne nouvelle à l’aide d’un livre photo

inspire-kreativer-hochzeitsantrag-4

Un repas chic à l’hôtel, un tête-à-tête romantique – le moment parfait pour poser la question importante. L’histoire de Rosa et Erkan nous montre que cela ne doit pas obligatoirement se produire de façon traditionnelle.

Une demande en mariage doit être bien planifiée, car, dans cette situation, s’ajoute une bonne portion de nervosité! C’est ce qu’a pensé Erkan lorsqu’il a voulu poser cette question décisive à sa petite-amie Rosa. Pour cette raison, il s’est parfaitement préparé: en octobre 2015, Erkan a créé pour l’anniversaire un livre photo avec les plus beaux moments du couple. Il lui a transmis solennellement ce livre après un dîner élégant. Cela a fait un grand plaisir à sa petite-amie Rosa de revivre les plus beaux moments passés ensemble.

Pendant que Rosa tournait les pages, Erkan veillait soigneusement à ce qu’elle regarde le livre d’avant en arrière et ne saute pas les pages – sinon, la surprise aurait été tombée à l’eau! Sur la dernière page du livre photo, il a placé la question décisive :

La surprise était grande, car ce soir-là, Rosa s’attendait déjà presque à une demande en mariage. Ce soir-là, Erkan s’était habillé de façon particulièrement élégante. Mais comme rien de tel ne s’est produit pendant le repas, elle n’y a plus pensé. Sa réaction était d’autant plus émotionnelle, lorsqu’en ce moment-là il s’est agenouillé devant elle et a transmis la bonne nouvelle.

Le livre photo a une grande importance pour eux deux aujourd’hui. «Lorsque je l’ai feuilleté maintenant, près de 2 ans demi plus tard, toutes les émotions du moment ont resurgi. Comme c’est beau que cet évènement particulier reste retenu dans ce livre», dit Rosa.

Alors, la demande en mariage était telle comme elle l’avait souhaitée? «Je m’étais imaginée la demande en mariage tout à fait différemment. En public, peut-être avec des amis – mais c’était tout simplement parfait comme cela, un moment intime, seulement entre nous deux.» Aucune photo ne reste de ce soir-là, à part celle prise pendant le repas. Mais ce n’est pas du tout nécessaire, car les souvenirs reviennent aussitôt dès qu’ils prennent en main le livre photo. Entre-temps, le couple est heureux en mariage depuis bientôt deux ans.

Lassen Sie sich für Ihre Hochzeit inspirieren

Trouvez de l'inspiration!

Prévoyez-vous une demande en mariage ou un mariage? Alors, laissez-vous inspirer sur notre page des mariages!

inspire-kreativer-hochzeitsantrag-1
inspire-kreativer-hochzeitsantrag-2
inspire-kreativer-hochzeitsantrag-3
inspire-kreativer-hochzeitsantrag-6
inspire-kreativer-hochzeitsantrag-7
inspire-kreativer-hochzeitsantrag-8

Autres articles