babykarten-1

La naissance d'un bébé change la vie

Un évènement que l'on souhaite partager avec le monde entier

Ça y est, l'heure est arrivée. Le moment qu'attendent avec ferveur les mamans et papas en devenir pendant près de 9 mois – et parfois bien plus longtemps – est enfin là: le membre de la famille le plus petit, si attendu et aimé depuis longtemps déjà vient au monde. Un évènement indescriptible auquel tout un chacun souhaite être présent. On a envie de partager la plus belle de toutes les nouvelles avec les grands-parents, les frères et sœurs, toute la famille, les amis, les proches et les collègues de travail.

babykarten-2

Offrez à votre bébé une première apparition très réussie

Ce qui est sûr, c'est qu'un évènement aussi important mérite plus qu'un simple message sur WhatsApp. Il est clair que l'on a sûrement la tête plein d'autres choses à faire juste après la naissance, ou bien que l'on a tout simplement pas la tête à s'occuper de quoi que ce soit d'autre – et que l'on préfèrerait simplement admirer tout le temps notre petit trésor. Alors réfléchissez à la création de votre faire-part de naissance préalablement à la naissance. Vous pouvez par exemple réfléchir à:

  • Quel message aimerais-je communiquer sur la page de couverture?
  • Allons-nous faire les photos nous-mêmes ou réserver une séance photo avec le bébé quelques jours après la naissance?
  • Comment faire pour faire correspondre le texte à l'image, et quelles instructions pourrais-je donner au photographe pour la première séance photo du bébé?
  • De quels ustensiles le photographe aura-t-il besoin lors de la séance photo?
  • Les frères et sœurs feront-ils partie du faire-part, en présentant leur nouveau petit frère / nouvelle petite sœur?
  • Quelles informations aimerais-je inscrire sur le faire-part?
  • Sur quel format de carte le petit ange apparaîtra-t-il pour annoncer au monde son arrivée sur terre?

 

Des faire-part de naissance créés avec beaucoup d'amour

De simples photos, même prises avec un mobile, suffisent pour créer de jolis faire-part et provoquer un «oooooh» plein de tendresse chez toutes les personnes qui le recevront, en ouvrant leur boîte aux lettres. Les nombreux modèles nous facilitent largement la tâche pour mettre en scène notre petit être aimé. Qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, nos créations s'accordent à tous.

  • Un calendrier avec le mois de naissance mis en valeur et le jour de naissance entouré, apparaissant à côté du bébé
  • Un réveil indique l'heure exacte de la naissance
  • Le mètre ruban à côté du bébé indique sa taille
  • Une ceinture peut également être utilisée en tant que ruban de mesure
  • Le nom du bébé peut être inscrit en lettres en bois

Que le message soit simple ou original, beaucoup d'amour suffit pour créer une première impression inoubliable. Une impression papier que vous pourrez donner à votre petit trésor à ses 20 ans, avec les photos représentant les plus beaux moments de sa vie jusqu'ici.

 

Détails

Formats: Les cartes de vœux sont disponibles dans les différents formats, de la carte classique jusqu'à la carte maxi, en passant par un format carré plein de style.

Autres articles