Le grand journal de
voyage de la Suisse

Des milliers d’impressions - toutes réunies
dans un livre photo

Le grand journal de voyage de la Suisse

Des milliers d’impressions - toutes réunies dans un livre photo

Aucun livre photo ne pourrait accueillir toutes ces vacances

«La Suisse tient un journal de voyage – et tout le monde peut participer.» C’est sous cette devise que nous avons collecté pendant tout un mois les photos de vacances des Suisses et des Suissesses dans leur ensemble.

Près de 3 mètres de haut, 700 kg et 44 pages de long: Les photos de vacances des Suisses et des Suissesses n’ont encore jamais été présentées de manière aussi spectaculaire. Nous avons rassemblé les photos dans un énorme livre photo et l’avons envoyé faire un tour de la Suisse – vers Zurich, Berne et Lausanne.

Le grand journal de voyage fait partie du patrimoine culturel de la photo et nous travaillons actuellement sur la planification d’autres activités et possibilités d’exposition qui doivent se tenir sur le long terme. Entre-temps, nous serions heureux de vous inviter à consulter le journal de voyage XXL chez ifolor à Kreuzlingen pendant les heures de bureau.

La vidéo vous montre toute l’histoire sur le grand journal de voyage. Et qui sait... peut-être que le grand livre de voyage de la Suisse repartira bientôt faire un tour.

Aucun livre photo ne pourrait accueillir toutes ces vacances

Livia Omlin est l'heureuse gagnante et le CEO Filip Schwarz

Voyage de rêve

Parmi tous les participants, nous avons raffiné un voyage de rêve TUI d'une valeur de CHF 6’000.--. Livia Omlin est l'heureuse gagnante qui a reçu le bon au Roadshow de Zurich, de part de Filip Schwarz, CEO ifolor. Félicitations!
 

Gewinnerin_Livia_Omlin

Galerie photo

Pendant un mois, nous avons collecté les plus belles photos de vacances de tous les Suisses et Suissesses et les avons réunies dans un énorme livre photo. Résultat: un livre de près de 3 mètres de haut, 700 kg et 44 pages de long: