Notre objectif premier chez Ifolor: la satisfaction des clients

ifolor: La vie en photos.

Portrait d'ifolor

Ifolor est un fournisseur en ligne d'’envergure internationale, spécialisé dans les produits photos personnalisés destinés aux particuliers (B2C). Notre offre comprend des produits attrayants et de grande qualité sur le thème de la photographie tels que les livres photo, calendriers photo, cartes de vœoeux, photos sur toile, tirages photo numériques ainsi que des cadeaux photo en tout genres.

Les produits photo permettent de présenter les moments et événements particuliers de la vie avec une touche d’'émotion. Ils sont crées rapidement et se gardent très longtemps. Ils constituent la solution idéale pour conserver ses propres souvenirs ou pour les offrir.

Nos clients créent des produits photo personnalisés et uniques à partir de leurs propres photos et peuvent ensuite les commander en ligne de façon très simple, agréable, rapide et sécurisée. Pour cela, ifolor propose des applications web et des logiciels pour tous les terminaux les plus courants (Windows, Mac, smartphones et tablettes), offrant de nombreuses possibilités de personnalisation et de conception.

Ifolor est actif dans six pays: l’'Allemagne, l'’Autriche, la Finlande, la Norvège, la Suède et la Suisse. Ifolor est une entreprise familiale Suisse fondée en 1961 et leader du marché en Suisse et en Finlande. L’'entreprise gère deux sites de production équipés de la technologie la plus moderne, l’'un à Kreuzlingen au bord du lac de Constance (Suisse), où se situe le siège social, et l’'autre à Kerava près d’'Helsinki (Finlande).

Notre objectif premier chez Ifolor: la satisfaction des clients

Nos origines: 50 ans d'expérience photo!

L’'actuelle société Ifolor AG a été créée en 1961 sous le nom de Photocolor Kreuzlingen AG. Photocolor a été l’'un des premiers laboratoires de photo à mettre en place l’'idée du «service photo directement chez soi»: depuis 1968, en effet, nous exploitons avec succès le développement de photos par correspondance.

En 2006, l’'acquisition de Fotolabo Club AG a permis de consolider le leadership sur le marché suisse et celle d’'Ifi OY en Finlande a poussé plus en avant l'’expansion européenne tout en nous permettant d'augmenter notre compétitivité. La clientèle de Fotolabo GmbH en Allemagne a également rejoint ifolor.

Seit Oktober 2007 treten wir in allen Ländern unter der einheitlichen Marke ifolor auf. Mit der Konzentration auf einen einzigen Markennamen steigern wir nicht nur unsere Wettbewerbsfähigkeit, sondern wir erhöhen auch die Innovationsgeschwindigkeit für neue Produkte. Im Zentrum unseres Handelns steht immer der Kundennutzen.

Depuis octobre 2007, nous nous présentons dans tous les pays sous un seul et unique nom de marque: ifolor. Cette concentration nous permet non seulement d'’augmenter notre compétitivité, mais aussi d’'accroître notre vitesse d'’innovation sur les nouveaux produits. Au premier plan de notre activité se trouve toujours et avant tout la satisfaction du client.

Afin de fournir des produits d’'une qualité irréprochable, nous adhérons aux principes suivants:

  1. Nous utilisons les technologies et machines de production les plus modernes.
  2. Nos techniciens compétents, formés spécialement par ifolor, travaillent avec engagement à l’'amélioration constante de la qualité de vos photos et produits photo.
  3. Nous faisons régulièrement tester et certifier notre assurance-qualité ainsi que nos mesures de protection des données et de l'’environnement par des structures d’'audit externes.

Aujourd'hui, notre premier objectif et principe fondamental reste le même: la satisfaction des clients.

Autres articles