Vente de milieu de semaine chez ifolor: 30% sur tous les produits photo* | Code: MIDWEEK42C

NOUVEAU: Calendrier de l'Avent Lindt 2021 - Commander maintenant!

  • Protection des océans: don à la Fondation PADI AWARE

    Protection des océans: don à la Fondation PADI AWARE

    À l’occasion de l’offre « Happy Hour - Happy Earth » de la Journée mondiale des océans le 8 juin 2021, Ifolor a décidé pour chaque commande de faire un don de CHF 1.– à la Fondation PADI AWARE, organisation de conservation des océans. Les clientes et les clients Ifolor ont donc doublement profité de cette initiative : non seulement ont-ils pu apprécier des produits photo à tarif spécial pour immortaliser leurs souvenirs, mais ils ont aussi apporté leur contribution à la protection des océans et de leurs habitants. L’offre a suscité un bel engouement et beaucoup d’intérêt. Elle a engendré de nombreuses commandes de cadeaux photo personnalisés, dont les créations ont servi une bonne cause.

    En raison du très grand nombre de commandes, Ifolor a pu arrondir le montant total des dons à CHF 4'500.–. La Fondation PADI AWARE est ravie de cette initiative.

    Scuba Sarah - Charlie Fenwick

    Que soutenons-nous avec notre don à la Fondation PADI AWARE ?

    Déchets marins

    Réduction des déchets marins de 50% dans certains pays à travers des partenariats et des programmes de subventions.

    Protection des requins et des raies

    Protection de 20 espèces menacées de requins et de raies via des campagnes menées dans les pays concernés.

    Changement climatique

    Neutralité climatique de l’organisation PADI et financement de biotopes d’algues et de mangroves pour compenser les émissions de CO2.

    Récifs coralliens

    Reconstruire 5% des récifs coralliens au moyen de programmes citoyens et de subventions.

    Réserves marines

    Protection de 30% des océans jusqu’à 2030, via des partenariats et des projets d’expansion.

    Muhammad Said Nurdin

    Qu’est-ce que la Fondation PADI AWARE?

    La Fondation PADI AWARE est une organisation caritative qui agit en faveur de la protection des océans à travers diverses initiatives locales. La Fondation PADI AWARE incite les plongeuses et les plongeurs, ainsi que tout un chacun, à prendre des mesures de conservation dans le monde entier, afin de sauver et de protéger les océans, aussi bien au-dessus qu’en dessous de la surface de l’eau. Il s’agit de poursuivre et de soutenir la vision de PADI qui consiste à atteindre un équilibre entre les êtres humains et l’océan.

    Avec le soutien de la marque d’envergure PADI, du plus grand réseau mondial de 6600 centres de plongée et de ses plus de 128 000 membres professionnels, la Fondation PADI AWARE s’appuie sur l’influence collective des plongeurs et de l’industrie de la plongée pour lutter contre les principales menaces qui pèsent sur le milieu marin, notamment le changement climatique, la perte des habitats marins et la conservation des espèces en danger.

    En savoir plus sur la Fondation PADI AWAREhttps://www.padi.com

    Autres articles