Des photos d’enfants imprimées sur support sans cadre posées sur une étagère de cuisine

Les photos de vos enfants comme décoration de cuisine personnalisée

Avec le Photodisplay ifolor, apportez une touche familiale à votre cuisine

En feuilletant les catalogues et magazines de décorations d’intérieurs ou en surfant sur Pinterest, vous tombez souvent sur des cuisines de rêve dans tous les styles – de la maison moderne à la ferme de campagne. Mais ce qui manque à toutes ces cuisines, c'est la touche personnelle qui montre le quotidien de la famille.

Beaucoup trop de cuisines sont bâties et meublées de manière monotone et ne laissent que trop peu de place pour une touche créative et personnalisée. Alors, comment apporter une petite touche familiale à votre cuisine ? Nous vous montrons ici comment utiliser vos photos dans votre cuisine de façon créative.

Les photos de vos enfants en train de cuisiner

Que ce soit pour créer un gâteau d'anniversaire ou lors d’un dimanche après-midi décontracté, les enfants adorent mettre la main à la pâte dès qu’il s’agit d’être créatif ! Et c’est que nos petites têtes blondes ne sont pas du genre à cacher leurs émotions, lorsque les premiers biscuits sortent du four, c’est toujours un moment excitant pour eux et un instant parfait pour prendre une photo pour vous.

Afin de réussir au mieux vos photos, la perspective est particulièrement importante et il est souvent répété que les meilleures photos sont prises quand vous placez l’appareil photo au niveau des yeux des enfants.

En outre, il est particulièrement important d'avoir un bon éclairage pour éviter d’avoir une photo de mauvaise qualité, même si l'ambiance dans la cuisine semble plus agréable avec une lumière tamisée. Lorsque vous faites des photos en intérieur, les conditions de lumière seront optimales aux alentours de midi car c’est à ce moment que vous aurez le plus de lumière naturelle. En cas de journée sombre, vous pouvez tout à fait vous aider avec une lampe diffuse. Cependant, évitez les lampes de poche qui dénaturent l’ambiance lumineuse de la pièce.

Parfois, le flash photo sera le seul moyen pour vous de prendre un cliché net, surtout si vos petits garnements courent dans tous les sens. Mais le plus important c’est bien évidemment de vous amuser, de dévorer, grignoter et de s’émerveiller ensemble.

Des photos d’enfants placées sur une étagère de cuisine.

Les photos de vos enfants en cuisine sur un Photodisplay

Grâce à la surface plastique sans cadre du Photodisplay ifolor, votre image sera protégée des salissures et des tâches de gras habituelles de la vie en cuisine. Le panneau en bois de 6 mm d'épaisseur est très robuste et déjà équipé d'un support à l'arrière. L'impression de haute qualité quant à elle, fera briller vos photos de façon élégante.

Vous pouvez commander le Display dans les formats 13 x 18 cm, 13 x 29 cm et 20 x 25 cm. En plus de votre photo sans bordure, il existe aussi 65 modèles de conception différents avec ou sans cadres et sur de nombreux thèmes ou saisons. Il est même possible de basculer entre l'orientation portrait et paysage durant le processus de création, afin de tirer le meilleur parti de votre photo.

Vos plus beaux souvenirs en cadeau

Ce type d’affichage photo est également idéal pour offrir à un proche car ils peuvent être placés un peu partout. Sur certains modèles de conception, vous pourrez ajouter des zones de texte et inscrire un petit message personnel au destinataire. Pour la fête des mères, à Noël ou juste comme ça, c’est un excellent cadeau – en particulier pour grand-mère et grand-père qui attendent toujours avec impatience de nouvelles photos de leurs petits-enfants.

Autres articles