Le calendrier photo de bébé

Le calendrier photo de bébé

Un calendrier photo où votre trésor joue le rôle principal.

Regarder un enfant grandir est une expérience unique. Durant leurs premières années en particulier, les bébés changent très vite. Alors pourquoi ne pas surprendre vos proches qui vivent plus ou moins loin en leur offrant un calendrier photo qui retrace l'année (peut-être même la première année) de votre petit trésor en photos?

Alors que l'attente de l'arrivée du bambin semble ne jamais finir, après la naissance, le temps passe même trop vite. Les photos qui témoignent de chaque évolution de votre enfant en sont d'autant plus précieuses. Il serait trop bête de les laisser cachées sur le disque dur ou dans une boîte: Ceux qui rassemblent les plus beaux clichés pris durant la première année dans un calendrier mural peuvent non seulement se remémorer cette époque si spéciale, mais en plus, ils peuvent offrir un cadeau qui ravira les grands-parents et les parrains.

Les plus belles photos de vos enfants, tout au long de l'année
Ifolor propose une gamme très diversifiée de calendriers photo, que vous pouvez tous concevoir en ligne, en toute simplicité. En guise d'exemple, nous avons choisi le calendrier mural d'ifolor. Ce best-seller est disponible en format A3 ou A4 (nous recommandons de choisir le format A3, car il fait plus forte impression sur la plupart des murs) et peut accueillir de 13 à 145 photos.

Vraiment pratique
Le mois de départ peut même être choisi librement, de sorte que le calendrier peut commencer par le mois de la naissance de votre enfant. Ainsi, chaque mois de votre bambin correspondra à l'époque de l'année.

Vous avez certainement suffisamment de photos de votre petit chéri. Nous vous conseillons de copier votre sélection dans un dossier séparé. Cela vous permet d'ajouter toutes les photos au calendrier en une seule fois.

Le calendrier photo de bébé

Tout est une question de mélange
Maintenant, passons à la conception: Alternez entre les plans rapprochés de votre enfant, les photos de famille et les photos de bébé dans les bras de ses grands parents pour que chacun puisse se retrouver dans le calendrier. Des clichés de nouveau-nés endormis jusqu'aux photos de chérubins en train de jouer refléteront idéalement le développement de votre tout(e)-petit(e).

Souvent, moins les photos sont chargées, mieux c'est : Personne ne se lasse de s'émerveiller devant les photos d'un nouveau-né endormi ou du visage rayonnant d'un petit enfant. Si votre bébé n'a pas encore un an, bien sûr, vous pouvez également créer un calendrier qui rassemble uniquement des portraits, des plans rapprochés de ses petits pieds et ses petites mains ou encore des clichés d'ensemble pris durant ses premiers mois.

inspire_Babykalender_thumb_372x160

Conseil

En cliquant sur «Conception», vous pouvez choisir la mise en page de chacune des pages du calendrier. Faites glisser un des modèles de mise en page sur la page du calendrier de votre choix.

Pour agrémenter votre calendrier de textes, cliquez sur la page du calendrier pour l'agrandir. Ensuite, cliquez sur le champ de texte pour saisir votre message.

Calendriers photo

Vous en voulez plus?
Que pensez-vous de réunir vos meilleures recettes dans un superbe calendrier de cuisine ou un livre de recettes? En plus, vous pouvez créer ces deux produits photo ensemble avec vos enfants!

Autres articles