ifolor au show BRICKLIVE: retours et impressions

ifolor a participé au BRICKLIVE, qui s’est déroulé du 20 au 29 avril. Découvrez ci-après ce que les visiteurs ont retenu de cet événement spectaculaire.

Des briques de LEGO à perte de vue, un espace de jeux pour petits et grands, et au milieu de tout ça, le stand d’ifolor, où les enfants devenus BRICKLIVE master pouvaient faire une photo souvenir après avoir accompli toutes les tâches du fameux challenge. Cap sur l’Afrique! Grâce au photomaton ifolor, les amateurs d’évasion pouvaient se faire tirer le portrait au pied du Kilimandjaro et ramener leur jolie photo souvenir à la maison.

ifolor a participé à l’édition 2018 du BRICKLIVE, qui s’est tenue du 20 au 29 avril à Bâle. Avec ses plus de 5 millions de briques de LEGO et bien plus encore, l’événement a de nouveau séduit les familles cette année. Nous étions ravis de participer au «plus grand paradis ludique de Suisse».

ifolor a également rencontré un vif succès auprès des visiteurs avec ses nombreuses autres activités – matchs de baby-foot ou encore moments de relaxation sur nos chaises longues: il y en avait pour toutes les envies. Visionnez notre vidéo et découvrez ce que les visiteurs ont préféré au BRICKLIVE.

Autres articles