Le bonheur à la maison. Découvrir maintenant.

NOUVEAU: Puzzle Photo 1500 - Commander maintenant!

  • Un bon cadeau sous forme de puzzle ifolor.

    Comment créer un bon cadeau sous forme de Puzzle

    Le bon cadeau personnalisé et amusant

    Parfois, on ne sait pas trop quoi offrir à ses proches. C’est normal, on est tous passé par là : on a épuisé toutes nos bonnes idées, on a peur de se tromper, de ne pas faire plaisir… du coup on offre un bon cadeau !

    Mais ce n’est pas une excuse pour mettre une carte dans une enveloppe deux minutes avant le gâteau et ne pas faire le moindre effort. Une grande partie de la joie d’offrir est de voir l’expression de surprise sur le visage de vos proches, et c’est aussi atteignable avec un chèque cadeau.

    Le bon cadeau sous forme de puzzle rassemble le meilleur des deux mondes : vous êtes certain de ne pas vous tromper de cadeau grâce au bon et vous apporter un élément de surprise avec le puzzle.

    Que ce soit pour un anniversaire, Noël ou la Saint-Valentin, c’est un cadeau créatif et personnalisé, qui fera mouche à tous les coups auprès de vos proches, et nous vous expliquons ici comment faire le vôtre très facilement.

    Comment créer rapidement un bon cadeau puzzle

    Grâce à notre logiciel gratuit ifolor Designer, vous pouvez créer votre bon cadeau puzzle en seulement quelques minutes et profiter de nos nombreux designs créatifs. Téléchargez le logiciel et choisissez le motif de puzzle qui vous ressemble, mais essayez de rester dans même thème que votre cadeau. Par exemple, si vous offrez un week-end à votre amoureux, utilisez un design simple avec une de vos photos de voyage.

    Conseil

    Choisissez une photo qui ne soit pas trop évidente, afin de garder l’effet de surprise. Ainsi le ou la destinataire ne devinera pas le motif final à partir des premières pièces du puzzle!

    Un puzzle photo avec une image de la Tour Eiffel utilisé comme bon cadeau pour un voyage à Paris.

    La conception du puzzle

    Si vous concevez votre puzzle en ligne, choisissez votre modèle préféré et insérez votre photo grâce au « glisser-déposer ». En fonction du modèle choisi, vous pouvez y ajouter un texte. Vous avez un grand choix parmi les designs ifolor disponibles, et ce pour toutes les occasions !

    Bien entendu, vous pouvez également prendre toute la composition entre vos mains et créer un bon cadeau tout droit sorti de votre imagination. Pour encore plus d'options de conception, vous pouvez télécharger l'ifolor Designer à partir de notre centre de téléchargement pour Windows ou Mac.

    Astuce

    Si vous concevez votre puzzle avec le logiciel, vous pouvez placer librement et facilement les champs d'image et de texte. Vous pouvez ensuite inscrire votre dédicace, un petit mot doux, vos détails du bon cadeau dans n'importe quelle police et couleur ! Pour ce faire, cliquer sur « Mise en page » puis glisser-déposer le « Nouveau texte ». Vous trouverez également dans la catégorie « Conception » tout pour décorer votre puzzle photo avec des cadres, des bulles de texte et de nombreux clips art !

    Un puzzle photo avec un bon pour un dîner aux chandelles inscrit dessus.

    Le bon cadeau au format puzzle photo est disponible avec 50, 196, 500, 1000 ou même avec 1500 pièces. Pour rendre le puzzle plus intéressant, utilisez un fond particulièrement détaillé pour votre bon. Cependant, veillez à ne pas rendre la tâche trop difficile: plus le puzzle est grand, plus le fond doit être simple. De cette façon, le destinataire peut compléter le puzzle dans un délai raisonnable.

    Le puzzle photo est emballé dans une jolie boîte-cadeau et est accompagné de l’image du puzzle fini sur du papier photo de qualité supérieure… au cas où le destinataire n’arriverait pas à finir !

    Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez joindre à votre cadeau un cadre photo assorti au puzzle.

    Astuce

    Retirez la photo gabarit fourni avec le puzzle avant de l’offrir… ce serait dommage de gâcher la surprise.

    Autres articles