Best of 2019

Best of 2019

Créez aujourd’hui votre livre photo individuel avec vos plus beaux, vos plus drôles, vos plus excitants et vos plus sauvages souvenirs et expériences de l’année 2019!

Les jours raccourcissent, il fait de plus en plus froid dehors et les vestes sont de plus en plus épaisses – l’année 2019 touche lentement mais sûrement à sa fin. Votre année a-t-elle été aussi mouvementée que la mienne? Ou bien n’avez-vous pas encore pensé à votre «le meilleur de 2019»? Alors c’est le moment!

Créez aujourd’hui votre livre photo personnel avec «le meilleur de 2019»!

La première fois…

La première fois…

Une année peut être longue, surtout pour un enfant en pleine croissance. En tant que parent, vous essayez de saisir autant de moments que possible afin de les revoir à la fin de l’année ou dans 20 ans.

La première fois au ski, les premières vacances à la plage ou la nouvelle classe après les vacances d’été – beaucoup de nouvelles impressions et souvenirs qui sont également façonnés par les membres de la famille. Les situations de vie quotidienne ont également une valeur mémorable et sont parfois avec le recul les plus beaux souvenirs de l’enfance.

J’aime me rappeler de l’époque où mon père me faisait toujours la lecture le soir ou lorsque je cuisinais des biscuits avec ma mère pour mes grand-parents. Ces moments précis valent la peine d’être capturés et peut-être même immortalisés en tant que livre photo.

Best of 2019

Best of 2019

Lors de la conception de votre «le meilleur de 2019», il n’y a pas de limites créatives – parce que vous seul décidez quels moments méritent d’être retenus. Ce qui peut sembler banal pour certains, comme les photos d’une sortie du dimanche à la campagne, peut être une grande importance pour d’autres. J’ai par exemple perdu ma première dent de lait lors de ma première randonnée en montagne avec mes parents et j’étais si fier après! Et c’est exactement pour ça que je m’en souviens si bien.

Mais toutes les possibilités sont ouvertes également en termes de conception. Il est cependant souvent utile d’établir une chronologie du «meilleur», particulièrement si par exemple vous pouvez enregistrer le développement de l’enfant tout au long de l’année. Peut-être que votre enfant n’a pas osé aller dans l’eau avant l’été et qu’il est maintenant un vrai poisson dans l’eau? Ou votre enfant avait le trac avant le premier jour d’école, mais s’est maintenant fait beaucoup de nouveaux amis? De tels moments clés ne viennent généralement à l’esprit que beaucoup plus tard.

Que vous tranchiez pour le livre photo Deluxe ou le papier Premium – les deux options vous offrent des conditions optimales pour votre «le meilleur de 2019». Vous pouvez choisir entre différents formats (A3, A4 ou A5) et décider de la finition des pages du livre (papier photo Premium, mat ou plutôt brillant?).

Best of 2019

Et le meilleur? Tous les deux sont disponibles en option avec un coffret cadeau de haute qualité! Soit vous avez déjà un beau cadeau de Noël pour les grand-parents ou d’autres membres de la famille, soit vous utilisez la boîte comme un rangement raffiné pour votre «le meilleur de 2019». Et qui sait, un jour, vous aurez peut-être votre propre petite chronique familiale sous forme de livres photo personnels.

Best of 2019

Déjà connu?

Vous pouvez maintenant concevoir facilement vos produits ifolor à l’aide de l’application ifolor et les commander immédiatement!

Autres articles