Photo by Simon Hattinga Verschure d’Unsplash avec capture d’écran d’ifolor.

Commander produits photo directement depuis Apple "Photos"

Apple a arrêté le service photo le 30 septembre. ifolor fournit le logiciel approprié d’Apple pour continuer à créer de somptueux cadeaux.

Continuer à commander des livres photos d’Apple avec l’application «Photos» d’Apple grâce à ifolor

Cet été, Apple a annoncé qu’il allait cesser d’imprimer ses propres livres photos, cartes et tirages et arrêter le service le 30 septembre.

Pour continuer à commander des livres photos, tirages, cadeaux photos et même des décorations murales directement à partir du logiciel «Photos» d’Apple, ifolor a développé une extension pratique du logiciel installée automatiquement avec le Designer ifolor pour Mac. J’ai examiné ce logiciel sous toutes ses coutures et comparé entre elles les deux options – l’extension via «Photos» d’Apple et le «Designer ifolor pour Mac».

Adieu livres photos d’Apple – bonjours ifolor Designer

Il suffit de quelques clics pour imprimer vos photos préférées sur divers produits, ce qui convient à merveille pour la saison des cadeaux à venir. L’installation de ifolor Designer est simple et peut être effectuée directement via l’extension dans «Photos» dans le Mac App Store. Qui plus est, des 4 fournisseurs, ifolor a de loin la meilleure note!

Avec une seule installation, le logiciel permet deux intégrations en même temps. D’une part, l’extension d’Apple de l’application «Photo» et, d’autre part, le Designer ifolor pour Mac dont l’étendue des fonctions est plus grande. Bref: l’intégration dans Photos est destinée à ceux qui sont pressés et ne souhaitent commander que de petites quantités ou certains produits. Le «Look and Feel» d’Apple a également été repris pour que l’on puisse accéder vite et facilement à son produit préféré.

Pour sa part, le Designer ifolor pour Mac comble tous les vœux et fait de chaque livre photo et chaque cadeau un objet personnel et unique. Et, contrairement au service de livre photo d’Apple, les produits ifolor sont de qualité suisse avec un délai de livraison court et la possibilité de commander le livre photo aussi en format d’E-Book.

L’ifolor Designer – le multitalent

Le Designer ifolor pour Mac me séduit immédiatement: Il y a beaucoup de modèles, chaque page peut être adaptée à tout instant à un autre arrangement des photos et les photos déjà placées restent dans le livre. Très utile, lorsque l’on préfère avoir 6 photos sur une page plutôt que 4. En fin de compte, l’on ne veut perdre aucune mémoire!

Si jamais un champ est trop petit ou trop grand, vous pouvez l’ajuster aisément à votre souhait. Cela permet de créer chaque livre photo selon vos goûts. Pratique: Même le design peut être réajusté ultérieurement, si l’on constate pendant la création, qu’en fait, l’on préfère un autre format ou une autre mise en page.

Extension oder doch der ifolor Designer?

Or, je recommande à celui qui souhaite obtenir son livre photo de manière efficace et rapide d’utiliser l’extension d’ifolor dans l’application «Photos» de Mac. Pratique également: Il suffit d’y créer un dossier avec «Tirages photo», y rassembler les meilleures photos et de faire une commande groupée tous les quelques mois.

Avantages de l’ifolor Designer

  • Plus de fonctions pour le design
  • Option de calendrier photo
  • L’on peut voir les prix au lancement du projet
  • Convient mieux pour un nombre de photos plus grand
  • L’assistent du projet permet également d’importer à partir d’autres sources, comme le Facebook, le disque dur, les photos, etc.
  • Les photos sont accessibles dans le dossier annuel
  • La structure complète de l’application Photos est visible à tout moment
  • Il est possible de personnaliser les tirages
  • Les commandes de différents produits peuvent être enregistrées dans votre panier

Avantages de l’extension d’Apple:

  • Plutôt pour de «petites éditions» et des contenus plus simples
  • Commander les tirages rapidement & simplement
  • Pratique pour des cadeaux individuels
  • Maniement Apple bien connu
  • Chaque groupe de produits doit être commandé individuellement

Optimisation pratique des photos

Tous les instantanés ne sont pas toujours parfaitement éclairés? Ceux qui ne souhaitent pas traiter les photos une par une, peuvent recourir à l’optimisation des photos d’ifolor. Dès lors qu’elle est activée, chaque photo est améliorée de façon optimale dans le laboratoire d’ifolor. Cette option existe aussi bien dans le Designer que dans l’extension, étant super pratique et rapide. Ainsi vos photos murales personnalisées deviendront l’attraction dans votre maison.

Bien! Le temps est venu d’offrir de la joie pendant un long moment à peu de frais.

mona-sorcelli-apple

Mona Sorcelli, #Geekmom, passionnée d’Apple & fondatrice de Coworking, adore de découvrir de nouveaux gadgets et outils. Depuis novembre 2013, elle cherche à trouver un équilibre entre iPad & le bricolage, tout en travaillant de façon indépendante et à titre honorifique, ayant lancé son premier blog déjà en 1999. En sa qualité de créatrice de livres photos de souvenirs familiaux pleins de joie, elle a examiné pour nous les options de livre photo pour Mac et est enthousiaste.

Autres articles