Partagez un livre photo en ligne avec vos amis et votre famille

Comment puis-je utiliser le Designer ifolor pour Mac pour mettre mon livre photo à la disposition d'autres personnes sans avoir à le commander ?

Vous souhaitez montrer votre création à vos amis et aux membres de votre famille avant d’imprimer votre livre photo ? Pas de problème. Que vous cherchiez des suggestions d'amélioration ou simplement pour que des amis se trouvant loin puissent profiter de votre livre photo, c’est un jeu d'enfant avec le Designer ifolor pour Mac. Nous vous offrons la possibilité de partager votre livre photo sur un site web temporaire que vous pourrez envoyer à vos proches.

Une fois le livre photo publié, il peut être visionné sur n'importe quel appareil connecté à Internet en utilisant le navigateur web de votre choix. Si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer le livre photo, cela ne peut se faire qu’à partir de votre appareil, à condition que le projet soit disponible sur celui-ci. Il est bien évidemment possible de supprimer le site web sur lequel se trouve le livre photo à tout moment via l'éditeur via le Designer ifolor.

Partager et mettre à disposition un livre photo, voici comment faire :

Commencez par donner un nom à votre livre photo. Cliquez sur le titre du livre photo dans la barre de gauche avec le curseur de la souris. À côté du nom de votre livre photo se trouve une icône d'information « i ». Cliquez dessus et sélectionnez l'option « Préparer le livre photo ».

Fonction « Préparer le livre photo » dans ifolor Designer sur Mac

Ensuite, une fenêtre devrait s’ouvrir dans le concepteur d'ifolor. Sur cette page, vous pouvez créer un arrière-plan sur lequel vous verrez plus tard votre livre photo sur la page Web.

La fenêtre « Préparer le livre photo » dans ifolor Designer sur Mac

Entrez maintenant votre adresse e-mail ou celle de la personne avec laquelle vous voulez partager le livre photo. Cliquez sur « Publier » et la personne recevra un e-mail avec le lien vers le site web où elle pourra voir le livre photo. Si vous vous envoyez l'e-mail, vous pourrez par exemple utiliser le lien sur Facebook pour rendre la page accessible à tous vos amis.

E-mail d'ifolor avec le lien vers le livre photo partagé

Remarque : Après la publication de votre livre photo, le site web crée sera actif pendant 30 jours. Il ne peut être vu que par les personnes à qui vous avez envoyé le lien. Si la validité du lien a expiré, vous pouvez le réactiver à tout moment dans ifolor Designer comme décrit ci-dessus.